AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande d'audience

AuteurMessage
mr_bright
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: demande d'audience   Ven 24 Nov - 0:32

Message du Quartier Général des Chevaliers du Nouvel Ordre :

"On nous signale une flotte en approche. Soixante vaisseaux de bataille et un destroyer tout au plus, visiblement légèrement armés. Ils viennent de VOL-7, une planète récemment colonisée en bordure de notre système.
Nous avons ouvert les boucliers pour laisser passer le vaisseau amiral. Il se dirige vers l'astroport sans le moindre signe de velléité"

Le vaisseau atterit, tandis que le reste de la flottille attendait en orbite.

Une petit escouade d'une vingtaine d'hommes sortit au pas rangé, se déployant en deux rangées le long de la passerelle. 2 Officiers sortirent maintenant et se dirigèrent vers la capitainerie de l'astroport. L'un d'eux demanda a être entendu.

"Je suis le commandant Marduk. Voici le commandant Mr BrightSide avec qui je marche de paire depuis toujours dans cet univers. Nous sommes d'anciens membres de l'allinace HFR jusqu'à sa dissolution et beaucoup plus récemment membres de l'alliance LORDS."

L'homme marqua une pose pour visiblement s'assurer que son interlocuteur lui prête attention:

"Je demande à être intégré au sein de la Wing CNO avec mon ami. Il fut un temps ou, beaucoup plus jeune, et beaucoup moins expérimenté j'avais déjà fait une demande similaire. Mais me rendant compte de mon peu d'expérience, je l'avais retirée. Les années ont passées depuis et me revoilà. Peut être vous souvenez vous du nom que je portais alors, "Ultr4". Je demande donc audience auprès de vos responsables."

L'autre homme prit la parole :

"Je suis le commandant Mr Brightside, j'accompagne le commandant Marduk, nous avons joint nos forces et fait route ensemble jusqu'à vos positions pour vous proposer nos services...Sur nos planètes réparties dans diverses galaxies les mines tournent à plein régime, les usines de robots et de nanites produisent jour et nuit... D'innombrables bataillons de chasseurs légers prêts au sacrifice sont formés pour tenter la création de lunes.

Nous joindrons tous nos vaisseaux à votre cause. Tout sera entrepris pour mériter une place dans votre alliance, pour participer à sa renommée dans l'univers, par le commerce ou par la guerre s'il le faut."

Marduk : place 1070 , 282 000 points
Mr Brightside : place 1459 , 191 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de Terre
Initié
Initié

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 0:55

pour ton ami Mr Brightside c'est pas très possible car les recrutement ce font a partir de 250 K points donc trop peux mais il peut s'inscrire dans le suivi de joueur jusqu'à ce qu'il ait le nombres de points requit .
Pour toi c'est autre chose t'es sympa , t'es mignion , tu ma l'air sicère ( lol! ) et ta candidature est bien faite.
donc on va créé un sondage en intern et tu seras informé du resultat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapatatequifume.fr
athkore
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 1:05

Faudrais mettre la limite de points quelque part ou c'est bien visible!!!
en gros sur la page d'accueil je sais pas mais ca fait la 3 ou 4 eme candidatures qui sont en dessous de la limite...
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 2:03

C'est peut être pour tenter le coup par une brillante candidature, ce que nous avons toujours laissé possible.

Mais evidemment, s'il tombe sur des mecs qui n'ont rien à foutre là et qui leur dise des trucs aux noms de ceux qui ont la capacité à gerer ça, et bien ça fout un peu une couille dans le potage.

Merde.

Voila, sinon, je suis qq1 de très cool, mais pas ce soir, vous l'aurez compris. En même temps, ce n'est pas pour ça que je crache pour rien.

Bref.

Bonjour aux nouveaux postulants. Je n'ai pas vraiment pris le temps de lire la candidature, mais un RESPONSABLE vous informera de la suite des choses.
Merci.

Le plus cordialement qui soit,

Mac

Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 2:48

[hrp]Salut a tous :

A part ca, je m'appelle guillaume, j'ai 24 ans et suis lyonnais. Je suis Raider (avec de bonne mines 2x(28/26/22) quand meme pour me reconstruire rapidement), 0 def sur mes colos et 2 PM legerement défendues pour pouvoir stoquer un minimum à quai. Mais j'ai moins de 50 k points en def au total (en prévoyance des dégats pouvant etre causés par une guerre eventuelle).
JE détaillerai bien ma flotte, mais dans une partie publique c'est limite Smile.

Pour Brightside, il s'appelle Guillaume, et je crois pouvoir avancer qu'il a aussi 24 ans Smile. Voila voila..

Sinon, je vous demanderai de considèrer nos deux candidatures comme un enssemble, je ne me résoudrais pas à devenir CNO.w sans lui (on a toujours joué dans les memes alli' jusqu'à maintenant).

Ce qui m'a fait choisir votre alli, c'est que je connais deux joueurs de la wing, et que j'aimerai bien me retrouver dans la meme alli qu'eux pour pouvoir rigoler Very Happy.
Sinon j'ai quitté mon alli que je trouvais bien trop pacifiste (quand je dis pacifiste c'est plus que ca puisqu'aucune expedition punitive n'a jamais étée entreprise contre des joueurs allant a l'encontre de nos interet).

[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://cube.c-prime.net
Zbiouu
Expert
Expert

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 5:39

Bonsoir a vous ,

J'ai pris le temps d'étudier la candidature et il me semble que vous postulez a 2 donc si l'un et refusé l'autre ne viendras pas dans l alliance Wink

En plus belle présentation avec un joli RP donc je vais lancer un vote pour vous deux pour la wing .

En attendant le vote si vous pouvez m indiqué votre progression par jour ( nombre de points par jours )

Merci Wink

Lune crées 2
Second Chef de la Wing CNO
Pomme de Terre
Initié
Initié

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 9:05

aaaaa deux guillaume de plus cheers cheers cheers cheers
(moi aussi je m'appelle guillaume) cheers cheers king king
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 9:33

on ne fait pas de suivi de joueur je vous fait confiance ... donc aucune erreur tolerer !

vous devaient participer sur le fofo un minimum et monter regulierement

sur ceux Bon jeu Wink

Lunes Creés >>4
Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 10:45

Pour l'instant je progresse peu vu que j'economise pour me payer une PSS (mais bon ca fera 6 k points d'un coup) et que j'ai lancé la techno boulier 13 (4 k points qui vont arriver).

Sinon, j'ai 1667 Clés a casser (donc 3-4 K points de perte a prévoir), mais de toute facon, je suis raider et ma priorité est ma flotte et mes technos. Je produit

Marduk sorti son Compad se sa poche interieur et un petit holograme se deploya, representant les mines et les courbes de prduction.

Production Journaliere 1 282 128 - 657 864 - 203 976 Soit 1k7 points / jour en investissement potentiel.

Voila voila, en esperant que ces précisions vous suffisent.
epsokx
Initié
Initié

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 12:29

Salut mon pti guillaume "ultra" "lycos" "out" comment va.
Pas trop mal au cul après le paintball mdr.
Mdr allez viendé ma bande je vous invite a visité la CNO family
mr_bright
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 15:25

Dégouté au plus profond de son être d'avoir été recalé si près du but pour quelques points après une si belle entrée sur l'astroport, Mr Brightside donna un coup de pied dans son vaisseau amiral, et se jeta dans le vide intersidéral pour en finir avec cet univers impitoyable...

Bon non en fait on va pas la faire comme ça, on va plutôt dire :

Conscient de devoir faire ses preuves, Mr Brigthside pris son bloc note et son crayon (dans sa galaxie on connaissait pas le Compad, et à peine les hologrammes...) Après une intense reflexion :

pour ma production journalière: 1 540 k métal, 640 k cristal et 240 k deut,
soit 2 420 k, et potentiellement 2 420 points par jour, auquel il faut rajouter les raids...

Pour ceux qui doutent : Ce soir j'ai 195 000 points...

(Marduk, t'es sur par jour tu produis pas plus que ca? Ton "compad" est pas un peu pourri? repasse au calepin ! )
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'audience   Ven 24 Nov - 20:53

Je vois que vous aimaient les Role play .. vous pourrrer aller dans notre partie du forum ou nous devont parler que en RP ...

en esperant vous revoir !

PS: essayer de prendre SOF 2 comme sa je vous mes la misere a vous 2 et distwo et epxok x cheers

Lunes Creés >>4
athkore
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Sam 25 Nov - 0:12

Mac Heckett a écrit:
C'est peut être pour tenter le coup par une brillante candidature, ce que nous avons toujours laissé possible.

Mais évidemment, s'il tombe sur des mecs qui n'ont rien à foutre là et qui leur dise des trucs aux noms de ceux qui ont la capacité à gérer ça, et bien ça fout un peu une couille dans le potage.

Merde.

Voila, sinon, je suis qq1 de très cool, mais pas ce soir, vous l'aurez compris. En même temps, ce n'est pas pour ça que je crache pour rien.

Bref.

Bonjour aux nouveaux postulants. Je n'ai pas vraiment pris le temps de lire la candidature, mais un RESPONSABLE vous informera de la suite des choses.
Merci.

Le plus cordialement qui soit,

Mac

Si c'est pour les premier messages que tu mes ça, sache que je n'ai porter aucun jugement sur ces deux candidatures...

J'ai juste fait remarquer aux RESPONSABLES que ça se rejetais souvent ce qui veux peut être dire que la limite de points n'est peu être pas assez visible...

Alors maintenant si quand on fait une remarque sur le fonctionnement ou que l'on fait une suggestion par rapport a certain points, on se fait en quelque sorte envoyer chier je ne vois pas pourquoi je continuerais a m'enmerder....

Merci de votre compréhension
Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Sam 25 Nov - 0:54

Mookimike a écrit:
Je vois que vous aimaient les Role play .. vous pourrrer aller dans notre partie du forum ou nous devont parler que en RP ...

en esperant vous revoir !

PS: essayer de prendre SOF 2 comme sa je vous mes la misere a vous 2 et distwo et epxok x cheers

C'est un refus, donc ?
Pomme de Terre
Initié
Initié

MessageSujet: Re: demande d'audience   Sam 25 Nov - 0:56

non ce n'est pas un refus le vote est en cour
Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Sam 25 Nov - 1:02

Pomme de Terre a écrit:
non ce n'est pas un refus le vote est en cour

Oki Smile J'avais du mal interpretter le 'en esperant vous revoir' Very Happy
mr_bright
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 2:10

ce soir 201 000 points...
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 2:27

Re bonjour à vous!

Je crains qu'on vous ai un peu mis de coté à cause d'événements indépendants de notre volonté!

Normalement, un recrutement ne prend pas autant de temps.

Alors, voila ce qu'il se passe:
L7N1 ont déclaré la guerre à la moitié de l'uni, dont nous. Juste comme ça, pour passer le temps.
Donc on se lance pas mal dans la gestion de ça.

J'en profite pour vous demander si cette guerre ne vous pousse pas à remettre en cause votre candidature chez nous.

Si ce n'est pas le cas, on s'attachera à vous donner une réponse le plus vite possible: je pense que le nombre necessaire de votes a été atteint pour qu'on puisse vous en donner l'issue. (Je ne suis pas passé recemment sur le topic, mais ça marchait pas mal)

Voila, à vous de nous dire, donc.

Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 9:58

Marduk afficha un petit rictus quand il entendit le mot "guerre". Il s'effaca rapidement et se saisi de son Compad.

- Connexion ...
- Procedure de develloppement, commencer construction des silos a missiles niveaux 5 & 6 sur les 2 PMs.

"Une guerre contre les L7N1, je vais immediatement me conformer aux standart guerrier CNO en construisant des silos a missiles."

- Procédure de recherche , bouclier niveau 13 : en cours, armes niveau 13, en attente...

- Orbite Elliptique de sécurité atterrissage probalble dans 2h35 minutes sans vent solaires contraire.

Le capot se replia en claquant sur le generateur holographique.

"Une guerre ne me dérangera pas, tout est au point. Néanmoions je demande l'autorisation de regagner mon Destroyer de campagne pour synchroniser quelques opérations. Prenez votre temps pour le vote, rien ne presse."
Zbiouu
Expert
Expert

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 13:39

Et bien voila le vote et fini et j ai le regret de vous dire que ... vous ete accepté Very Happy

Si vous voulez toujours venir dans l alliance posté votre candidature in game . w.CNO.w Wink

Pour que je ovus accepte Wink

Lune crées 2
Second Chef de la Wing CNO
Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 13:47

Yes !!!! (completement hors role play Very Happy )
mr_bright
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 14:39

coool !
en plus ya nainprenti pas loin de chez moi... jvais m'en prendre plein le ***... Ca c'est bcp moins cool Wink

Edit : les gars c'est super cool de nous avoir recruté... Ce serait encore plus cool d'avoir l'accès au forum privé ! (parait qu'on va se prendre des missiles dans l'arrière train, je préferais pas etre tt seul dans mon coin... )
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'audience   Lun 27 Nov - 21:34

Forum privé ouvert Smile

Bienvenue à vous 2 Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'audience   

demande d'audience