AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de SoldatRyan

AuteurMessage
Geox
Invité

MessageSujet: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 3:33

Je ne vais trop parler des raisons de ma venues qui sont privées pour le moment (n'est ce pas Mac...) et donc je me présente:

Je m'appelle : Jean-Christophe IRL

Je suis le joueur : SoldatRyan

Expérience : Multirécidiviste du top 100 :boss:

Univers fréquenté : 33 (top200 pour le moment je remonte le compte que l'on m'a donner...erf...dur dur!!!)

Univers d'origine : 25

Mon style jeu : Mineur avec facheuse tendance être a vouloir garder les ressources de ses voisins pour leurs bien ^^ ( je suis sur que vous voyez tous de quoi je parle xD ) vive

Mon objectif : Peut etre ralier le top100 si ce n'est pas encore trop tard...

D'où je sorts : Et bien voila je connais plusieurs membres de cette alliance ce qui de fil en éguille je suis tomber par innadvertence chez vous... ^^

Mes motivations : Et bien je suis interessé par votre alliance parce qu'il me semble qu'elle réputé pour abriter en son sein xD de nombreux cas de conneries abondante ( dans le bon sens du therme )
Me voyant moi aussi comme un déjanté sans famille lol je me suis dis que un plus, personne n'y vérais d'inconvégniant et comme vous le savez tous ... plus on est de fou plus on rit... HAHAHAHA!!!! (riez vite je me sents mal la... ) HAHAHA!!! BREF....

Signe distinctif : Completement givré le goss...

Qu'est ce que j'aime dans la vie : Les filles (bien sur en tant que mort de faim multirécidiviste ...), ogame et tout ce que quelqu'un a mon age aime, mais attention je kif bien les bisounours xD... va savoir pourquoi?!
scratch

Pourquoi ne pas faire comme tout le monde :
Ben je déteste sa lol et en plus comme je ne fais que passer et que l'on ne m'a pas demander forcement une candidature en régle voila ...

Est ce que je suis chian : OUI très même... mais au moins je suis sympas

Est ce que je participe aux forums : OUI tant qu'il ya du flood je serais la

Est ce que j'ai fini de te souler : NON j'aime ca !!!

Est ce que je vais te raconter ma vie :
OUI et donc il était une fois un gentil bonhomme qui ... je rigole allez pour cette fois ca passe mais a la prochaine je débale tout!!!fils

Est ce queje vous aime : Désolé pour certain mais je ne suis pas interesser lol ... sado :BIBI: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
epsokx
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 3:45

Salut couping !!
Bon une foi de plus faut attendre les admin lol ^^
Brehan
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 8:47

Salut a toi..... cheers cheers cheers cheers cheers

Et bienvenue (j'aime ce genre de présentation) lol! :mac:

Et un Fou de plus parmis nous (miaouw) sado

bouboulet
stifler
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 9:10

Fait nous un RP

Le moment ou l'on a le plus peur d'un fou c'est lorsque que l'on se rend compte qu'il a raison

Lunes crées = 8
sire aqu
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 12:03

Geox a écrit:
Je ne vais trop parler des raisons de ma venues qui sont privées pour le moment (n'est ce pas Mac...) et donc je me présente:

Vu que ne veux pas en parler on va en parler pour toi ^^
Alors m etant fait recycler quelques sats et GT et une "splendide" flotte d une cinquante de VB, il a ete decide par le joueur qui m avait donne le compte de Niyamen que je laissai le compte en ruine (-10 places OH MON DIEU !!!)
Evidement que fait on dans ce cas??? Doit on en parler avec le repreneur? Reunir un conseil extraordinaire??? Eh bien non, on fait une demande de recup de MDP et on recupere le compte en douce sans en parler a personne dans le dos du nouveau proprio et on vient se presenter au recrutement comme une fleur...
Juste une question quel repreneur de compte ne s est jamais fait recycler une seule fois? Ceux qui reprennent un compte le savent, c est tres difficile de reprendre un compte...
Au fait un petit conseil pour toi Soldat Ryan, monte tes CES car sinon il faut pas s etonner de se faire RC 300 sat solaires surtout quand il n y a pas de defense sur la planete...
Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 12:09

Heu, c'est pas tres clair, j'ai meme rien compris (et pourtant j'ai relu 2 fois)...
Voir le profil de l'utilisateur http://cube.c-prime.net
epsokx
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 12:51

je pense avoir pigé une partie.

Sire aqua avait repris le compte de geox, sire aqua c'est fai rc mais gentiment pas quelques chose d'extraordinaire et geox a décidé e reprendre le compte ?

c'est sa?
sire aqu
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 12:52

En gros oui...
Le fait qu il reprenne le compte ne me choque pas outre mesure mais c est la maniere qui m a fortement deplue...
Ultr4
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 13:28

Effectivement, belle mentalité... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://cube.c-prime.net
Geox
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 17:48

Ce n'est pas exactement ce qui s'est passer pas de quoi m'accabler...
Citation :
Effectivement, belle mentalité...

Pour info il m'a été dit que le compte ne tournait plus et donc j'en ai pris le commandement puisque ce dernier devait etre libre ... quelques heures plus tard apres avoir fait un tour du forum que vois je sire aquarius connecté... je m'empresse d'aller le voir afin de pouvoir communiquer ...

1) Il ne me répond pas ... (bienque tardivement)

2) Il m'a dit quelque chose qui m'a déplut et que je ne dirait pas car cela est entre nous...

3) Je voulais parler avec lui afin de savoir ce que l'on devait ensemble faire et pourtant il s'est braquer en me disant en bref qu'il ne voulait pas et a commencer a me traiter de voleur...

Et pour finir je lui est mm dit des le 1er msg je ne veux aps le voler (puisque je le vois en ligne donc il joue) je croyais que tu ne jouais plus et je suis mm aller jusqu' a lui donner mon adresse msn pour régler le probleme au plus vite ... (j'attends tjs qu'il m'ajoute => je crois que ca n'arrivera jamais bizarement)

En bref je déplore une attitude peu coopérative de la part de sire aquarius... qui bien évidement n'esssaye pas de ne pas faire de vague (oula sa tangue... )

Donc voila...

En ce qui concerne le RP j'y travaille ;-)
Niyamen
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 18:32

Alala sire aquarius, toujours de mauvaise foie^^
Je te passe un compte... et tu me bloque sur msn, effectivement belle mentalité surement dut à un caractére enfantile.^^
Difficile de reprendre un compte mineur?? lol oui effectivement^^
Et désolé personne n'ai jamais venue me Rc mes 300 sats durant tout le temps ou j'avais le compte! surement parce que je n'avais pas 4 Million à quai...

On t'as recycler 50 malheureux vb?? ah bon je pensais avoir construit bien plus^^ Genre 1300chlé, 1000chlo, 400 croiseur recycler vus que tu étais toujours à quai^^
Après je ne parle même pas de l'etat pathétique de tes planètes, plus d'energie depuis plus d'une semaine,les silos remplis à fond... autrement dit rien ne tourné!
Bref tout pouvais faire pensé que le compte était à l'abandon, malbo aurait préféré supprimer le compte plutôt que de le voir devenir comme ça...
Alors vus que je suis bloqué sur msn et que tu ne viens jamais sur le forum, tu m'explique comment on pouvais communiquer avec toi? un mail??? lol^^ faut pas pousser....
Allez bonne continuation!

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:54, édité 1 fois
epsokx
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 18:53

Bon les mek je pense que sa sert a rien que tout le monde donne son avis sur votre probleme sinon chava dégénéré.
Dc accordé vous sur msn et revenez posté une fois la solution trouvé.
Morpheus2
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 18:56

Voila un petite candidature que j'ai pris plaisir a lire bienvenue
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 20:47

Salut Geox, ou SoldatRyan.

Pour info, les gars, la situation est délicate. Tout a été dit à peu prêt ici.
Ce n'est pas la place pour un tel débat, donc abstenez vous de nouveaux commentaires à ce sujet, sinon je serai contraint de locké.

J'ai discuté avec SoldatRyan ingame, il m'a l'air très réglo. Donc pas de blame direct sur lui à cause de confusions.

Sinon, la candidature est sympa.
Je pense qu'il entrera direct dans l'ally sans vote, exeptionnellement, sachant qu'il reprend un compte appartenant à l'ally.
Mais le destin de ce compte n'est pas décidé encore. J'avais oublié que c'était le compte de Malbo, il appartient donc à la CNO en principe, surtout puisque billy qui s'en occupait l'a rendu à la CNO.
Donc le sort de ce compte doit être discuté entre nous: Billy, aqua, SRyan, et admins.

En attendant, SoldatRyan a l'air quelqu'un de plaisant, alors recevons le comme nous savons le faire en attendant que la situation trouve son issue.

Et donc bienvenue à toi sur notre forum tout d'abord. Pour le reste, attendons Smile

sire aqu
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 22:34

Pour msn c est simple, je n y vais jamais...
Pour la flotte, si elle etait aussi importante que cela je n aurai pas perdu que 10 places au classement apres le RC.
Pour les satts, c est simple on est en guerre, y a aucune def sur les planetes et tout le monde sait que pendant la guerre les charognards tournent autour des belligerants car ils savent qu ils ont d autres chats a fouetter... Et pour l energie c est simple j ai reduit la prod de deut pour pouvoir economiser et relancer des CES et non simplement refaire des sat qui auraient ete defonces en un jour...
Pour les ressources et bien franchement je suis vraiment desole d avoir une vie et des exams a reviser (et oui il existe une vie hors d ogame Niyamen et je te conseille d y jeter un coup d oeil...)
D ailleurs comment peut on construire un batiment demandant bcp de ressources sans ressources justement?
Sinon sache que je passais quasiment tous les deux jours sur le fofo... C est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas.
Et finalement oui un mail aurait ete mieux au moins pour demander si tu pouvais reprendre le compte, c est la moindre des politesses...
Mais bon tu as raison je suis vraiment pitoyable et gamin, la preuve je vole les comptes des autres oh le vilain...
Un dernier truc, merci d avoir parle de tous les points positifs que j ai fait sur le compte ^^ genre developper la lune, les nanites, les CES, des mines et les recherches... mais tout ceci est mineur face a un petit recyclage apres tout...

Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:50, édité 1 fois
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 22:51

Euh... Quand le monsieur y dit que c'est pas ici kon cozzz de ça, quelqu'un aurait-il l'obligeance de bien vouloir considerer ses propos?

Bon, on va dire qu'il y avait un droit de réponse.

Maintenant, si vous voulez que je créé un forum pour une discussion entre vous + Admin, ça me prend 30 sec, demandez moi ça par MP Smile

Zbiouu
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Jeu 7 Déc - 22:57

Merci Geox d avoir psoté ta candidature chez nous ( meme si le compte et a la CNO ) Wink

bon deja pour se qui es de la polémique Gardez tous pour vous SVP . La Section Recrutement n est pas fait pour donné c est avis , mais Dans le vote si il es lancé ( comme a dit mac )

Donc SVP arretez . merci Wink

Lune crées 2
Second Chef de la Wing CNO
Geox
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   Ven 8 Déc - 1:27

Pour en revenir a la candidature ...

P.S: J'espère n'étant pas fort en RP que vous n'allez pas m'en tenir rigueur

Nous nous situons dans la galaxie Alpha: 1-4, celle qui habritait en son sain les plus grands bandits, mais aussi, les plus grands chasseurs de primes... en effet ces derniers étaient connus pour leurs facultés à faire face à toutes les situations puisque plus jeunes étaient pour la plus part membres de l'A.I ( Armée Intergalactique ).

Parmis les chasseurs de primes, il y a en avait un qui était connu pour effectuer avec brillot toutes ces missions.
Pourtant en dépit de ses multiples récompenses, il avait décidé de rester dans la pauvreté et de d'habiter dans une grotte ou il cachait d'ailleur tous ces trésors...

Un jour alors que le ciel se faisait de plus en plus rouge ( couleur due aux débrits provenant de vaisseaux détruits pendant les bataille, qui se dégradaient avant de toucher le sol...), un mistérieux personne vain l'appeller afin de lui demaner un service...

Ce mistèrieux personnage était un viel homme qui marchait avec une canne, vétu d'un uniforme de l'armée, rasé de pres, cheveux coupé, regarde fixe et limpide, imposant un certain respect...

Quand ce viel homme entra dans la caverne a la recherche de JC ( oui le chasseur de prime s'appellait ainsi ... personnene sait pourquoi ), il vit tapis dans le noir une forme posée sur un rocher...

Et il dit a cette forme :

-"Je viens pour te proposer un job... ce sera ton dernier je te le promet!!!"

-"Viel homme, tu dis toujours la meme chose avant la prochaine mission..."

-"Non, ce coup ci si tu le désir ce sera la dernière..."

-"Que veux tu omment cela..."

-"Je veux que tu aille représenter les couleurs de l'armée dans les plus lointaines contré de l'univers, dans le secteur Béta: 1-25..."

-"Et, pourquoi le ferais je ?"

-"Parce que je te le demande..."

-"Bon, bon ok pour ce coup ci mais je ne recommence plus aprés..."

-"Je le savais!!!, et bien rejoin moi au vaisseau et nous en reparleront..."

Un peu plus de 30min plus tard, JC se présenta un post de commandement du vaisseau amiral.

Il était vétu d'une longue veste noir, d'un t-shirt noir, d'un pantalon noir, de chaussures noirs, et meme de lunette noir...

-"Ou est ce que tu te crois ?!"

-"Viel homme, laisse moi faire cela a ma manière s'il te plait... je t'ai déja prouver par le passer que je m'en suis toujours tiré sans encombre..."

-"Bon et bien allons y ... nous régleront les détails en route ... capte vers le secteur Béta: 1-25"

Un technitien:
-Coordonnées ajustées...
-Propulsion hyperespace activée...
-Réacteurs auxiliaires et principaux pres a 100%...
-Bouclier anti-champs magnétique activé...
-Etat de la coque... 100%...
-Volet abaissé...
-Peluche prete...

-"Nous attendons vos ordres capitaine..."

Capitaine: -"C'est quoi cette histoire de peluche ?!"

JC: -"En avant toute!!!!!!!"

=====>DECOLAGE<=====
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de SoldatRyan   

Arrivée de SoldatRyan