AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groumf

AuteurMessage
groumf
Expert
Expert

MessageSujet: Groumf   Ven 22 Déc - 19:09

Il était une fois un alliance de chevalier nommé CNO. Cette alliance était une démocratie ou tout le monde avait sa place. Mais pour que celle ci perdurent des lois avaient été instauré. Leur ambassadeur groumf avait vu l'une de celle-ci bafoué. Mais ce qu'il l'avait déçu par dessus tout c'est que celle ci le fut alors que plusieurs personnes l'avait rappelé avant. Groumf décida alors de réparer cette erreur en retournant dans la wing. Son coup de tête aura t'il un impact sur les évenement ou sera t'il vain, il ne le sais pas. Mais ce dont il est sure c'est qu'en ne restant là a rien faire, rien ne changera. Groumf afin de renforcer son coup décida aussi de ne plus participer a la vie de l'alliance durant le temps de sa candidature. Ainsi celle-ci se passera peut être celon les normes instauré.

Je m'appel Groumf j'ai 464978 pour un classement de 688.
J'ai une progression lente mais sure et régulière.
Je suis mineur et j'entame une mini carrière de raideur.
J'ai choisi d'aller dans la wing pour faire pression a certaine decision prise par la mère.
Je suis actif sur le forum et apte a avoir des responsabilité (d'ou mon poste d'ambassadeur).

Infos: durant le temps de la candidature je ne participerai en interne pas exepté si la demande ci dessous n'est pas respecter.

Demande: je veux que le vote soit proposé a toute l'alliance et un minimum de 20 votes dont 15 "pour" pour savoir si je suis pris.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Groumf   Ven 22 Déc - 20:04

t'en fais un peu trop, là!
Je pense que y'a qq1 qui est allé un peu trop vite, et qui a mal géré les choses. On trouve qui sait, il fait son mea culpa, et on remet tout en ordre.

Pas la peine de faire tout ça!

Je lock, car ça va partir en débat public, et ça n'a vraiment pas sa place ici!

Revenir en haut Aller en bas

Groumf
Page 1 sur 1