AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature .

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: candidature .   Jeu 28 Déc - 17:06

bonjour je viens postuler dans votre alli Very Happy voila je me présente.

speudo : obywane
pts: + de 723 000
je suis mineur tendance raideur .

dans la vie .

j'ai 43 ans marié 3 enfants et je suis le grand frere d'eddy23 qui est dans votre wing.
je joue a ogame depuis + d'un an et c'est un jeu que j'aime .

là je suis dans lalli de mon fils la SGA1 , mais j'ai envi de changer et comme le frangin et dans la wing je me suis dit pourquoi pas la CNO scratch

voila pour toutes questions que vous jugerez utiles j'y répondrer avec plaisir

cordialement OBY.
Revenir en haut Aller en bas
stifler
Expert
Expert

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 18:32

Pourquoi vouloire changer d'alliance a part l'envie??Il y a t'il d'autre raison???

Lis les règles est fait nous un RP.Si tu ne c'est pas ceux que c'est voila le lien d'une aide, http://leschevaliers.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=2828

Par la suite un vote sera lancer.

Le moment ou l'on a le plus peur d'un fou c'est lorsque que l'on se rend compte qu'il a raison

Lunes crées = 8
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 18:45

hein hein a part l'envi ben je vois pas trop hein j'ai juste envi d'etre dans une autre alli et comme j'ai dit dans ma présentation j'ai eddy23 en wing qui est mon frere quoi !!! voila pourquoi vous .

pour le RP je doit y passé obligatoirement ?? car je suis vraiment pas douer pour écrire des poèmes moi scratch scratch . et si je le fais sa va me porter préjudice !

Razz Razz

cordialement OBY.
stifler
Expert
Expert

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 18:49

Pour les raisons c'est une simple questions.

Le RP est obligatoire si non pas de vote pas de vote pas d'entré dans l'alliance.Et le RP n'est pas un poeme mais une histoire.

Le moment ou l'on a le plus peur d'un fou c'est lorsque que l'on se rend compte qu'il a raison

Lunes crées = 8
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 19:07

oui j'ai vu mais quelle histoire veux tu que je te fasse ?? j'en ai aucune idée !!! AARRFF pour rentrer dans une alli faut faire sa maintenant hein
avant on se présenté et un vote était fait mais là une histoire scratch moi et l'imspiration on est pas copain lol! lol!

cordialement OBY.

ps: le frero a fait une histoire lui hein
stifler
Expert
Expert

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 19:13

Un Rp ce fait en 45 minutes c'est pas long.

Lunes crées = 8
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 19:15

Razz Razz Razz 45 mn !!! scratch scratch scratch ben la je vais bosser et a mon retour je te dirais si j'ai eu de l'impiration !!! lol! lol!

bon je te dit a tout al'heure l'ami .

cordialement OBY. :ex:
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 19:22

45 min !!! c est enorme sa un Rp bien fait peut etre fait en 20 min je pense Smile

et oui tout le monde a fait un RP

Ps: c'est la tradition familliale ogame ? lol!

Lunes Creés >>4
Numerobis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 19:50

Salut pour le RP c'est simple regarde le mien.Moi non plus je ne suis pas scénariste .Et pourtant en cherchant un petit peu j'ai trouvé une idée.
Comme mon pseudo viens de la BD Astérix et Cléopatre ,je suis parti sur l'Egypte antique pour glisser vers le futur puisque c'est l'époque à laquelle se déroule ogame.

Bon courrage je suis sure que tu y arriveras.
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 20:34

bon ben voila le fiston me la fait il va plus vite que moi sur le clavier Razz

Un coup de feu, une explosion, un cri. Tel est le quotidien des planètes isolées. Tel était le quotidien des habitants d’Enyra.

Au cœur de cet univers encore jeune, se formaient des empires… plus puissants les uns que les autres. Cependant, les lointaines galaxies n’étaient encore pas concernées par ces gouvernements prestigieux. Aucune structure, aucun gouvernement… les habitants de ces planètes n’avaient pour autre préoccupation que de survivre. Survivre à la misère, survivre aux groupes de malfaiteurs organisés. Certains pouvaient se satisfaire d’une petite vie miséreuse. D’autres arrivaient à construire leur petit bonheur malgré les troubles.

Et ce fut le cas des parents d’Asyr Vecta. Kito, son père, avait échoué sur cette planète quelques années auparavant. Ancien mercenaire/chasseur de prime, il n’avais pas eu de mal à s’acclimater au milieu. Et il fut bientôt respecté dans tout Castio, une ville sombre et qui était constitué a 70% de bidonville mais qui servait pourtant de capitale à cette planète. Un jour il rencontra Lira, une jeune fille, issue d’une famille de petits commerçants. Cette rencontre le bouleversa. L'année suivante, il l'épousait. Par la même occasion il quitta totalement le milieu du mercenariat et commença une vie nouvelle. Une vie paisible qu’il n’aurai même pas imaginé auparavant. Une vie d’efforts et de détermination qui était au moins aussi difficile que durant sa vie de combattant. Et malgré la perte de son ancienne liberté… il était heureux.
Et cette nouvelle vie lui procura la joie d’avoir un fils, qu’ils appelèrent Asyr.

Et Asyr avait a présent 10 ans. Et son père l’avait emmené en balade a l’occasion de son anniversaire. Il attendait sa surprise.

Braoummm !

L’explosion était toute proche… et Kito regarda son fils avec une profonde crainte…

-Asyr, je reviens rapidement… il faut que tu te cache en attendant. Je reviens te chercher dans 5 minutes… d’accord? Je vais chercher maman et on ira tous ensemble se mettre à l’abri. Tu m’as bien compris? Caches-toi et ne sors pas avant que je t’appelle.

Le jeune garçon n’avais jamais vu son père aussi sérieux, aussi terrifié.

-D’accord P’pa. Mais tu reviens vite hein ?
-Ne t’inquiètes pas, je serai là rapidement.

Et il parti.
Asyr alla à la cachette, une grotte dissimulée derrière un amas de buissons… Il réfléchissait beaucoup.
Encore un assassinat ? Ces temps-ci, les Morgs devenaient intenables. Ils avaient pris le contrôle de nombreuses villes autour de Castion et on disait que cette dernière était en train de tomber entre leur mains. Le règne de la terreur s’étendait, et plus personne ne pouvait ignorer les troubles.
Les cinq minutes étaient passées, mais Asyr s’y attendait. La maison était assez éloigné, et son père devait faire preuve de prudence. Dix minutes, une heure… la nuit tombait a présent. Asyr était mort d’inquiétudes. Cependant, à force de scruter l’obscurité, il commençait a s’assoupir.

Au moment ou ses paupières se fermaient, il sentis de puissants bras l’attraper a la taille et le soulever de terre.
C’était son père…

Il ne dit rien… il se contenta de prendre son fils et de l’entraîner dans une course effrénée… Le gamin non plus ne dit rien… il ne pouvait détacher son regard du visage de l’homme qui le serait, le ballottait et courait a en perdre haleine...

Son père pleurait.

1: Gil

Cela faisait un an que Lira était morte…

Kito n’était plus, ou plutôt il n’était plus ce qu’il avait été, un homme gai et respectable… S’il avait fui lors de la tragédie c’était pour mettre son fils en sécurité, mais il aurait souhaité mourir aux côtés de sa femme. Mais à présent la vie ne lui importait plus et il se détachait peu a peu de la réalité.
Asyr, lui aussi avait changé. Son regard était devenu froid et glaçait de peur quiconque le regardant dans les yeux… Comme son père des années avant lui, il prit son indépendance, et quitta leur refuge.
A cette époque tout le pays et même toute la planète était passé sous la domination des Morgs, qui en pillaient systématiquement chaque parcelle et la faisait sombrer dans une misère encore plus profonde.

Ainsi Asyr dut survivre dans cet environnement… Il s’était aussitôt réfugié dans le bidonville de Castio et il s’intégra dans une des nombreuses petite bandes d’enfants qui pullulaient en ces lieux, se faisant la guerre pour récupérer les ordures qui étaient récupérables. Dès les premiers affrontements, Asyr se fit remarquer tant sa détermination était forte. De plus, malgré sa petite taille et son apparence frêle, il n’hésitait pas à s’attaquer aux plus costaux des adversaires, usant de sa vivacité et de sa vitesse pour en arriver à bout et ainsi il gagna le respect de sa bande pour finalement en devenir le chef à l’âge de 12 ans. Malgré tout, il n’eut jamais de véritable ami.

Le respect était acquis et ses compagnons l’appréciaient pour son intelligence et son courage qui leur permettait de remporter des victoires incroyables… mais quand ils s’approchaient un peu trop prés, ils étaient vite repoussés par le regard inexpressif du garçon. Et c’est ainsi que le garçon grandit, les enfants devinrent des adolescents, les pierres et les battons devinrent des lames et les bagarres devinrent des affrontements violents qui finissaient souvent avec des morts et la bande d’Asyr, les « Nights », était crainte et respectée comme aucune autres.

-Asyr ? Jack et Fred sont prêts avec leurs gars… ils attendent le signal…

Le jeune chef regarda son second, imperturbable…

-Pas encore, il faut attendre.
-heu… d’accord…

Le jeune Vecta avait a présent 15 ans et dirigeait des centaines de gamins d’une main ferme sans montrer aucune faille, sans pourtant faire preuve d' une quelconque arrogance ou cruauté gratuite. Ils étaient aujourd’hui face à la bande rivale qui avait pour nom « les Wints ». Leur chef se nommait Gil et était presque aussi craint qu’Asyr. A présent leurs territoires se chevauchaient et l’affrontement était inévitable. Et les Wints étaient passés a l’acte les premiers, pénétrant ouvertement dans le territoire des Nights, une provocation évidente.

En fait, si la renommée des Nights était plus grande, la force des Wints n’était plus a prouver non plus… Leur groupe était plus nombreux, et ils se battaient avec une tactique et une intelligence remarquable pour des ados. Mais malgré leur nombre et leur force, le piège était tendu… Asyr ne les laisserai pas s’échapper. Le lieu ou ils se trouvaient était composé d’une vaste rangée de bâtiments en ruine… qui formait un long couloir. Ses gars était disposés dans les bâtiments et principalement sur les toits.

-Maintenant !

C’était le signal, les cordes furent tirés, les mécanismes se déclenchèrent et le sort des Wints était réglé. De grandes carcasses de véhicules s’effondraient de part et d’autre du groupe adverse et bloquaient toute évasion.

-Un timing parfait, chef!
-Hmm… Préparez vous. Il porta alors ses mains a sa bouche. Eh! Les Wints! Vous m’entendez? Vous êtes pris au piège! Rendez vous des maintenant et il n’y aura pas de dégâts! Résistez et je ne pourrai pas répondre de mes hommes!

C’est alors qu’il le vit, Gil, le chef des Wints… et au premier coup d’œil, il compris la force de ce type. Connaissant ses propres limites, il n’avais pourtant jamais trouvé quelqu’un pouvant l’effrayer. Et cette fois là ne fut pas une exception. Cependant il y avais quelque chose de différent,… quelque chose qu’il ne pouvais identifier clairement. Le regard, peut-être. Gil était plus grand, plus âgé et paressait également plus sage… aussi étonnant que ce soit pour un chef de bande, il paraissait doux, d’une nature presque paisible, ce qui n’empêcha pas Asyr de lire dans ses yeux que sa détermination était non moindre que la sienne.
Et il pris la parole…

-Bonjours les Nights ! C’est une démonstration impressionnante que vous venez de faire.
-Un peu classique certes, mais vous n’avez qu’a vous en prendre à vous même si vous vous êtes fait piéger.
-En effet.
-Alors ? Que décidez-vous ?
-Je crains que nous rendre ne soit pas possible. Puis-je monter ? J’aimerai parler…

Les Nights était interloqués. C’était la première fois qu’un envahisseur n’était pas écrasé après 5 minutes. Généralement, dés que le chef faisait sa proposition, le groupe adverse devenait furieux, chargeait et se faisait mettre en pièce aussitôt. Asyr accepta la demande et Gil laissa son groupe pour aller a sa rencontre.

-Ainsi c’est toi le célèbre Asyr… tu es plus petit que je l’imaginais.
-Et toi tu es moins fougueux que je ne le pensais.
-Hmm… c’est logique, m’enfin bon… je te propose un truc… Bien que l’on soit apparemment pris au piège, je peux te dire que l’affrontement sera dur. Mes gars ne sont ni des lâches, ni des bourrins, qu’importe la situation ils se battrons férocement et intelligemment.
-Je pourrais en dire autant, mais le fait est que nous avons l’avantage. Qu’as tu a proposer ?
-Je te propose un duel bien sûr. Ca évitera de perdre encore des gars…
-Un duel? C’est a dire? Juste entre toi et moi?
-Exactement, il me semble que c’est la définition du mot duel, répondis Gil avec un clin d’œil.
-C’est plutôt stupide de proposer ça a un ennemi ayant l’avantage en groupe… ce n’est pas dans mon intérêt de remettre la barre a 0, tu ne crois pas ?
-Tu aurai peur?
Asyr eu un petit rire,… peut être que Gil n’était pas si intelligent.
-Si ça te plait de le croire… j’ai renoncé depuis longtemps a ce que certains appellent l’honneur et je n’ai rien a prouver. Et surtout je sais ce dont sont capable mes gars et ils ont le droit de participer à cette bataille, avec tout les avantages dont nous disposons à présent.
-Certes, mais cet avantage n’est que temporaire…
-Que veux tu dire ?
-Qu’il y aura toujours un plus fort que sois. Qu’encourager les batailles inutiles ne fait nous rendre plus faible.
-Et en quoi cela changerai ?
-Le duel dont je parle donnerai lieu a une fusion de nos deux bandes. Le gagnant en deviendrai le chef. Ainsi, fini les problèmes, nous aurions le contrôle quasi total des bidonvilles de Castion.
- …
-Plutôt intéressant non ?
-En effet, cela ferait gagner au vainqueur l’équivalent d’un an d’affrontement… En revanche, le perdant perd sa place.
-Je vois que tu a saisi. Alors ? Acceptes-tu ?
-Retourne avec tes Wints, je vais en discuter avec les miens. Si le marché est refusé, tu le saura bien asses tôt.
-Hum… j’imagine.

Asyr rassembla ses chefs de groupes. Pendant que les cinq commandants délibéraient… il pensa à Gil et à la conversation qu’il venait d’avoir.
Depuis combien de temps n’avait il pas parlé à un être humain de cette façon ? Face à quelqu'un qui ne le craignais pas, qui ne l’adulait pas, qui lui était égal tout simplement. De plus il était étonné par l’intelligence du garçon… une telle idée, c’était tout aussi innovateur qu’utile… pourtant il avait entendu qu’autrefois c’était une pratique courante… mais cela remontait à loin avant son arrivée. Il semblait que le chef des Wints était quelqu'un de cultivé.

-Asyr, toi tu veux le faire ?

Il haussa les épaule avec un désintéressement évident… Mais au font de lui, il en mourrait d’envie… Quelque chose l’intriguait et l’attirait chez ce Gil et il voulais lui faire face.

-Très bien, on te fait confiance. Tu n’en fera qu’une bouchée. Il ne sais pas a quoi s’attendre de ta part, les caractéristiques physiques sont contre toi et pourtant on ne peux pas t’imaginer perdre.
-Très bien…
L’un des commandant cria LE DEFIT EST ACCEPTE !! QUE LES AVERSAIRES SE PREPARENT… TOUTES LES ARMES SONT PERMISES !! LES WINTS SONT LIBRES DE PARTIR ET D’Y ASSISTER !! RENDEZ-VOUS A 23h00 SUR LE TAS DE RETROFUSEES N°IV.

Et la voix d’un Wint répondit. NOUS Y SERONS !

ZzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZzzz...
eddy23
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: ok   Jeu 28 Déc - 22:41

ok pour moi le RC j avais fais 3 fois ......moins long lol! lol! lol!
donc Ok pour moi comme il le disait c est mon frère et son classement parle de lui meme , de meme il est 26 heures sur 24 sur le pc donc pour le raider il faut se lever de bonne heure
DONC OK !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 22:48

ben faudrait que le mec soit 27h sur 24h et c est regler :p

Lunes Creés >>4
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 23:02

Shocked les années a 13 mois aussi hein ben merci le frero pour ta réponce attend plus que les autres acceptent scratch
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature .   Jeu 28 Déc - 23:51

obywane a écrit:
Shocked les années a 13 mois aussi hein ben merci le frero pour ta réponce attend plus que les autres acceptent scratch

encore un fonctionnaire sa ya que qui ont le 13 eme mois :p

Lunes Creés >>4
eddy23
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: quoi   Ven 29 Déc - 0:24

Mookimike a écrit:
obywane a écrit:

encore un fonctionnaire sa ya que qui ont le 13 eme mois :p

hey Mookimike tu sais ce qu ils te disent les fonctionnaire ??????? clown clown :Conerie: :Conerie: :Conerie:  :alcolo:  :alcolo:  :alcolo:  :alcolo:
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 0:51

et ouia mec tu C se qu'il te dise hein hein sado sado sado boulet boulet bravo bravo :podebol:
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 1:54

non il me disent quoi ?

Lunes Creés >>4
Zbiouu
Expert
Expert

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 4:57

Bonsoir Wink

Le vote et lancé tu auras une réponse j espere tres rapidement Smile

Et euh les fonctionnaires bah .. bouuh cest pas bien Twisted Evil

Lune crées 2
Second Chef de la Wing CNO
eddy23
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 9:59

Zbiouu a écrit:
Bonsoir Wink

Le vote et lancé tu auras une réponse j espere tres rapidement Smile

Et euh les fonctionnaires bah .. bouuh cest pas bien Twisted Evil

ben il te disent ZZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Vous êtes des pas beaux et des gros jaloux !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Donc moi c est OK pour le vote !!! mais au fait ca compte les fonctionnaires qui votent hein hein hein hein hein

par contre ceux qui  :alcolo:  :alcolo:  :alcolo:  :alcolo:  :alcolo:  :alcolo:
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 11:37

ouè sa comptent mais pour 0.5 :p

en faite faut 2 fonctionnaires pour 1 vote lol!

Lunes Creés >>4
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 11:45

Shocked 2 fonctionnaire 1vote Sad Sad Sad ben je passe là ???

eddy sort ton baton Razz Razz sado

bon ben j'attend vous avez jusqu'a l'année prochaine pour voter Razz Razz

aller bonne journée la CNO. :ex:
epsokx
Initié
Initié

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 13:36

Salut Rc très sympa assez gros je pense lol.
Le vote est en cours enfin je cois mais je pense que ta candidature ce devrait pas posée trop de problème.

++ l'ami avec le tag CNO
obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Ven 29 Déc - 13:55

ok merci j'attend le feu vert pour postuler cheers cheers cheers vic vic
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature .   Sam 30 Déc - 15:16

Bonjour à toi,

Bon, ça a un peu trainé, et il y a eu un petit bug mineur (ou presque) sur le fofo, ce qui fait que je dois relancer le vote.

On te tient au courant Smile

obywane
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: candidature .   Sam 30 Déc - 18:29

ok ok j'atend pas de prob Cool

je vais faire un tour au bar pour boire un ti coup !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature .   

candidature .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant