AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement Dark Uchiwa [wing]

AuteurMessage
DarkUchiwa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: recrutement Dark Uchiwa [wing]   Lun 22 Jan - 20:40

Salut les gens ! Je depose ma candidature pour entrer dans la wing:
Mon pseudo sur le jeu est Dark Uchiwa (hé oui je suis un fan de naruto ! ^^)
J'ai 13 ans.
Je suis le plus actif dans la Galaxie 2 car j'ai ma planète mère dessus !
Pour l'instant je suis un noob Points 27857 (Place 3010 sur 7688)
mais j'éspère que vous fm'accepterez quand même ... ^^
Je n'ai qu'une colonie attaquée par PhYsiK.
Ma stratègie est plutôt mineur pour le début et ensuite raideur.
Mon ancienne alliance est CCDJ
Je suis parti de cette alliance car j'ai demandé les défenses d'un de leur membre en lui faisant croire que j'allais appeler un mercenaire pour le tuer et manque de chance, il m'as cru ! -_- Ils m'ont viré pour "espionnage de membre"...
Je suis très actif sur le forum 'sauf en ce moment de travail intensif a l'école) ! Je n'écris pas en sms malgrès mes petites fautes fréquentes ^^.
J'ai choisi votre alliance parceque en envoyant quelques vaisseaux chargés de ressources dans l'espace pour assurer ma protection, j'ai vu que je les ai envoyés sur un mec de votre alliance, et comme la wing est bien classé eh bien je suis venu xD (faut pas mentir dans la vie !)
Petit paragraphe de Rp (j'adore le Rp !!!):

Bonjour, membres de l'alliance Les chevaliers du nouvel ordre, je viens en paix, je suis un chef de guerre qui possedait 97 vaisseaux, c'etait trop peu... C'est pourquoi je suis venu demander de l'aide a vos grands dirigeants. J'ai été victime d'une malédiction...Tout a commencé lorsque je suis revenu vainqueur lors d'une bataille, je possèdait alors nombre de vaisseaux et mes combattants étaient en pleine forme.Tout d'un coup Tout mes vaisseaux explosèrent ainsi que mes valeureux guerriers coincés a l'interieur...
Je n'ai pu sauver que 29 vaisseaux et j'ai commencé a mener une enquete qui m'as conduit a des monstres nommés Gharlors, ils avaient colonisés les univers 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 et ils arrivaient au mien, l'univers 16. C'est pourquoi je me suis échappé vers l'univers 25 grace a une porte de transfert que j'ai pu bloquer pendant quelques instants grace a un pistolet a ions, les Gharlors ne savent pas se servir de ces portes alors il n'ont pas pu me suivre. Je me suis réfugié sur une planète abandonnée en galaxie 2 et j'ai commencé a m'installer en me disant que la vie n'était pas si mal.Mais j'avais oublié que ces maudits Gharlors me traquaient... ils ne supportent pas qu'on leur échappe. En y pensant je me suis tourné vers mes voisins lesquels m'ont accépté dans leur ordre de chevaliers squatteurs de clubs de jeux de rôle... Mais quand ils ont vu que les Gharlors existaient vraiment, ils pensèrent que j'attirerais la malédiction sur eux, et il m'ont exclus. J'ai érré des années dans cet univers dans mon chasseurs léger starwars lorsque je découvris une petite planète sympa, j'envoyais mon vaisseau de colo et je repris mes affaires d'Empereur tout en gardant la peur des Gharlors a l'esprit... Un jour, je suis allé dormir dans le palais de ma colonie lorsqu'une flotte de vaisseaux de 97 bombardier et quelques GT m'attaquais ! Ils m'ont tout volé et tout détruit a l'exeption de mes mines...
Quelques temps après je me suis mis en tete de trouver une alliance et j'ai choisi la votre ^^
Ma plus grande motivation est de me transformer en :ex:
Voila ^^ J'éspère que ca vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: recrutement Dark Uchiwa [wing]   Lun 22 Jan - 20:50

bien le rp neanmoin je pense que tes points vont te desavantager mais ce nest pas moi qui decide
Nyah
Bon visiteur
Bon visiteur

MessageSujet: Re: recrutement Dark Uchiwa [wing]   Lun 22 Jan - 20:52

Un sondage a été lancé, tu auras la réponse prochainement.
Pense à passer régulièrement Wink
Pomme de Terre
Initié
Initié

MessageSujet: Re: recrutement Dark Uchiwa [wing]   Lun 22 Jan - 21:17

ton nombre de points est trop faible
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapatatequifume.fr
Mookimike
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recrutement Dark Uchiwa [wing]   Mar 23 Jan - 9:11

Bonjour .

J'ai le regres de te dire que tu na pas etait accepter malgrer ton envie ..

tes points sont trop inferieur a la norme de la Wing

sur ceux Bon jeu a toi Wink

Lunes Creés >>4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement Dark Uchiwa [wing]   

recrutement Dark Uchiwa [wing]
Page 1 sur 1