AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pacte

AuteurMessage
fire fox
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: pacte   Ven 16 Fév - 23:16

bonjour,
je suis fire fox!! je vais cree une alliance et je voudrais avoir un pna avec votre guilde si cela est possible??

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: pacte   Sam 17 Fév - 0:24

Même n'étant pas membre de l'alliance, je me permet de répondre un truc

(si je n'avais pas à poster ce message, un modo pourrait-il le supprimer? merci)

fire fox : jamais de coordonées dans un forum...

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:26, édité 1 fois
morgoth 95
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: pacte   Sam 17 Fév - 0:25

oui en plus des coordonner en plein partie priver ou tout le monde peut le voir nest ce pas un peu dangereux?
shrad
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pacte   Sam 17 Fév - 0:39

pour votre gouverne, tout le monde peux connaitre les coordonnees de sa planete mere si il a le meme nom ingame et sur le forum, si il procede comme tout bon ambassadeur ..
.. pour des coordonnees de commerce d'accord c'est plus dangereux et on pense a le censurer, mais autrement, si on veux rester incognito en general on prends un autre nom que celui ingame et du coup on ne laisse pas passer ce genre de choses .. bref

pour te repondre cher fire fox, je n'ai pas trop de temps pour faire le gros du boulot et commencer a debattre et prevenir tout le monde (cause boulot), mais je peux te dire que pour que ta demande soit prise en compte il te faudra bien plus qu'un projet d'alliance, et quand bien meme il nous faudrait beaucoup plus de renseignements a ce propos (nombre de points en moyenne, classement espere, type de joueurs et experience)

il se peut que tu sois novice dans le domaine de la diplomatie inter-alliances dans ce merveilleux jeu qu'est Ogame, ou que tu n'aie pas eu de temps pour parfaire ton entree, et nous ne t'en tiendrons pas rigueur car chacun a sa chance ici, et que nous discutons toujours quelles que soient les circonstances

aussi, libre a toi de nous enrichir un peu tout cela dans l'attente de notre cher ambassadeur poilu, afin que tout puisse se derouler dans les meilleures condition pour toi et nous!

bonne soiree a toi

EDIT: je tiens a preciser, apres relecture, que nos amis visiteurs sont invites a se limiter tant que possible dans leurs reactions plus que souvent peu utiles dans les parties du forum ou le flood est plus que deconseille, car au bout du compte les administrateurs et ambassadeurs ont beaucoup de mal a regrouper leurs idees au millieu du flood de certaines discussions

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Mac Heckett
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pacte   Sam 17 Fév - 14:57

amen

EDIT: et oui, les admins, eux, peuvent laisser un message inutiles! Faut bien des avantages en nature, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte   

pacte
Page 1 sur 1